Un blog Travellerspoint

Visites suédoises

Si vous le voulez bien.

sunny -17 °C

J'en ai parlé à quelques uns d'entre vous, mais tout le monde n'est pas au courant donc je met les choses au point.

Si certains d'entre vous veulent venir en Suède, par nécessairement, on peut bouger de Linköping, je vous accueillerais avec plaisir. N'ayant pas beaucoup de cours, je peux m'arranger pour être quasiment tout le temps avec vous. Prévenez moi quand même un peu en avance pour ne pas que ça tombe lors d'une semaine d'examen pour moi.

Rynair c'est un bon plan, donc c'est pas très compliqué ni cher pour venir. Pour le logement je peux trouver quelque chose, et il y a la possibilité de venir chez moi.

Bref venez, n'ayez pas peur du froid, c'est différent de la France, aujourd'hui il a fait -17 mais je n'en ai pas souffert du tout!
P1000545

P1000545

Posté par McGauchegy 09:58 Archivé dans Suède Commentaires (0)

My soundtrack so your soundtrack as well

Pas d'autres solutions, écoutez la bike song...

-18 °C

Hier j'ai réparé mon vélo pendant plus d'une heure. Même pas certain que ça tienne.

(gdg je t'en dois une, mais bon je t'ai plus ou moins fait découvrir N.E.R.D. donc on est quitte)

[i]Apparemment la vidéo ne fonctionne pas dû à un pb de copyright donc voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=rVELTxKRoHA&feature=player_embedded

Posté par McGauchegy 11:48 Archivé dans Suède Tagué bike song Commentaires (5)

Semaine n°5

Vidéos!!!

0 °C

Cette semaine je met deux vidéos, car je n'ai pas le temps d'écrire (oui demain je pars pour la semaine, il faut que je me prépare un peu pardi).

Ma destination c'est Åre.

L'important c'est mon déménagement, et aussi que j'ai perdu ma carte sim française. Mon nouveau numéro (suédois) est le suivant: 0046 7 64 09 27 34.

Aussi niveau température, je crois que cette semaine était presque plus agréable qu'à Reims.

Mon vélo est à nouveau crevé. Et je ne suis toujours pas tombé de vélo, c'est assez rare pour le signaler! Je vous parlerais de mes autres petits soucis (99) de cette semaine plus tard...
Mon vélo

Mon vélo

+++

Montez le son. Ca rend pas top mais bon... Je ferme beaucoup les yeux car je n'y voyez pas grand chose sans mes lunettes. Le premier qui se moque est mort à la récré (de 10h).

Tous les autres Korridors sont sur le même modèle

Posté par McGauchegy 09:02 Archivé dans Suède Commentaires (10)

Handball!

Dimanche 30 Janvier – 12e jour Linköping

« Gromanche, comme tous les gromanches ».

C’est pas tout à fait vrai en fait, car il y a la finale du handball, je suis à fond moi. Les danois ont leur star Hansen, reconnaissable avec son headband, qui je trouve tient son équipe à lui tout seul.
Putain, la deuxième mi-temps c’était trop tendu ! J’ai trop vibrer, les français n’arrivaient jamais à faire l’écart et les danois ont arraché la prolongation. Je me suis fait chambrer par les espagnols, mais finalement ça paaaaaaaasse et les experts sont à nouveau champions du monde. C’est super, même pour moi car le handball est ici le sport numéro 1 ou presque, donc en tant que français peut-être que ça me servira…

Posté par McGauchegy 04:08 Archivé dans Suède Commentaires (4)

Soirée

Samedi 29 Janvier 2011 – 11e jour Linköping

Je ne peux pas me vanter d’avoir fait des choses bien intéressantes avant le soir. Ah si je me suis intéressé à mon choix de spécialisation future, c’est du sérieux.

Ensuite le soir je suis allé avec les espagnols au barbecue in the snow organisé par l’association s’occupant de nous, étudiants étrangers, à l’université (l’association ne s’appelle pas Aloha pour info). Ce n’était pas super, mais bon c’était gratuit donc je ne vais pas critiquer la nourriture, mais deux petits hot-dogs, ça ne nourrit pas son homme. Et puis il faisait froid (peut-être -5 °C ce qui est acceptable ici) donc au bout d’un moment c’est plus très agréable.

Nous sommes partis assez tôt pour rejoindre (à pied, j’ai cru perdre quelques doigts de pied) Ryd et aller dans un Korridor (habitation des étudiants). Les espagnols étaient allés dans l’après midi au Systembogalet pour acheter de l’alcool donc la fête fut plus folle (ne croyez pas ce qui vous disent le contraire). On a ensuite rejoint un autre Korridor où il y avait une fête. Bon je vous passe les détails, c’était bien, très bien. Je suis reparti vers 2h du matin, sachant que je n’habite pas encore à Ryd, je dois faire un peu de vélo pour rentrer, ce qui peut-être parfois dangereux(…). Alors que j’avais perdu mes voisins espagnols, je les retrouve juste avant de repartir, cool ils connaissent des raccourcis eux !

Oui je sais pas de photos, j'ai oublié mon appareil!

Posté par McGauchegy 04:06 Archivé dans Suède Commentaires (5)

(Articles 21 - 25 sur 37) « Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »