Un blog Travellerspoint

Truc de ouuuuuuuf!

...mais pas super passionnant, je l'avoue je suis un peu paresseux en ce moment au niveau de ce blog.

semi-overcast 5 °C

Lundi dernier c'était pour moi le dernier entraînement de basket. Car j'avais payé pour un mois de basket, même si je compte reprendre un mois supplémentaire et bien j'espérais bien profiter au maximum de ce dernier entraînement!

Echauffement: normal
Compo des équipes: la mienne est pas mal.

Le début du match (oui ici les entraînements ne sont en fait que des matchs d'entraînement) est sympa, mon équipe est homogène et c'est avec plaisir que je joue avec mes coéquipiers.

Je défend sur mec, pas forcément mauvais, mais qui n'a pas vraiment de qualité athlétique. Je le bouffe sévère! Contres par ci, contres par là, interception, contre-attaques... Le pauvre. A un moment il défend sur un gars de ma team qui monte la balle, je lui pose un écran pas méchant qu'il ne voit pas. Il devient chafoin...

Plus tard, il shoot de loin, cette fois-ci je ne parviens pas à le contrer mais il allonge bien le bras (exprès ou pas, allez savoir!) dans ma tête. Doigt dans l'oeil c'est jamais sympa! Surtout lorsque comme moi tu portes des lentilles. Je ne la porte plus, et tout le monde se met à la chercher, en vain. Moi, pour éviter une migraine (je pense que vous pouvez comprendre pourquoi) je décide de quitter l'entraînement. Sympa donc ce dernier entraînement qui n'aura même pas durer 30min.

Dans mon "malheur", je suis chanceux car c'était le dernier jour du mois où je devais porter cette paire de lentille.

Après avoir manger, plus tard, je lis un livre de cours pour le lendemain, et depuis l'incident, un truc me gêne à l'oeil. Pas beaucoup, seulement le coup sans doute mais bon, les yeux, c'est un peu hantise donc je vais inspecter tout cela minutieusement. Guess what! Voilà que je vois ma lentille, complètement pliée. Ca m'est déjà arrivé d'avoir une lentille derrière l'oeil, et je peux vous assurer que vous le sentez! Là, même plié, je la sentais à peine. Fou non?

Désolé

Posté par McGauchegy 09:44 Archivé dans Suède

Envoyer cet articleFacebookStumbleUpon

Table des Matières

Commentaires

LA VIE EST UNE CHIENNE!

par LA VIE EST UNE CHIENNE

Pareil ça m'est déjà arrivé, ils sont passés par une lobotomie pour me l'enlever...

par Adrien

Les commentaires sur ce blog sont désormais fermés aux non-membres de Travellerspoint. Vous pouvez toujours laisser un commentaire si vous êtes un membre de Travellerspoint.

Entrez vos informations de connexion Travellerspoint ci-dessous

( Qu’est-ce que c’est ? )

Si vous n’êtes pas encore un membre de Travellerspoint, vous pouvez nous rejoindre gratuitement.

Rejoignez Travellerspoint